• 30 MARCHEURS,15 KMS, SOUS UN SOLEIL RADIEUX

18 avril 2014

CHAPELLE DE MONTCIZOR 1862

• tour matagrin

07 septembre 2010 ( #vtt )

les photos de marie claire les photos du club EN CLÔTURE DE FEURS TOUR MATAGRIN VOICI LES REMARQUES ELOGIEUSES D'UN PARTICIPANT D'abord les photos http://picasaweb.google.fr/h.a.palanchon/ResumeTourMatagrinVTT10095?authkey=Gv1sRgCIi01biguKvg_QE&feat=email#...

• sorties du mercredi

15 septembre 2009 ( #sorties )

Grande surprise hier nous étions 12 à la sortie du mercredi !!!! Dédé avait prévu 1 rando cool…………et elle fut cool. Des crevaisons à la chaine(enfin !!! à la chambre !!!!) mais à répétitions nous ont contraints à ns séparer. Les uns pour aller acheter...

• descente paques 2009

15 avril 2009 ( #sorties )

guy badel Au départ c’était un “9 de Pâques” mais au matin du troisime jour André devait revenir à FEURS pour des obligations familiales. C’est dont à 9 que nous sommes arrivés à CARPENTRAS. Tous en bonne forme, pas fatigués après 4 jours de pédalage....

• Roul cool

27 mai 2011 ( #sorties )

Ce mercredi 25 mai, c'est encore une belle randonnée que nous avait concoctée la "triplette" St Justoise. Nous étions 10 et sous un soleil d'été le parcours nous a emmené par Croizet, l'ancienne N7 puis Violay. Après Violay, les paysages ont bien changé...

27 juin 2011 ( #sorties )

Mercredi 22 juin les nuages ont découragé les habitués des sorties cool et nous n'étions que 5 à prendre le départ de Chambéon. Dédé avait prévu une sortie dans les monts du Forez ( genre col de la Pelletière, St Bonnet le Courreau, Roche etc.........)....

• Week-end à Nivoliers

14 octobre 2011 ( #sorties )

Marche Jacky nous avait prédit un week- end exceptionnel, plein d'émotions, il ne pensait pas si bien dire... Après s'être aperçu qu'il y avait une incompatibilité entre la remorque et le car, les vélos sont chargés dans la soute, nous prenons ½ heure...

• Insolite

18 avril 2012 ( #articles )

En famille nous avons souvent fêté les anniversaires ds les bois (5 sapins, Pollionay, La Croix du ban, le Bessat) , mais sur un trottoir c'était le première fois!!! Ce jeudi nous avions nos petits-fils et ns n'étions pas à la marche bien qu'elle soit...

• PIQUE NIQUE

15 septembre 2009 ( #sorties )

21.9.2009 par jacky. PIQUE NIQUE Trente personnes pour ce traditionnel pique-nique du club, cylos et marcheurs sont au rendez-vous à St Just la Pendue dans le très beau cadre du Chalet Merlin. Les cyclos ont rejoint St Just par différents itinéraires,...

• sortie cool

10 juin 2010 ( #sorties )

La pluie menacante d'hier n'a pas découragée les 12 participants à la rando cool . La permière moitié de parcours s'est effectuée........ au sec, mais vers Huissel et sur de jolies petites routes très calmes la pluie nous a rejoints. Riton en homme sage...

• mercredi

25 juin 2010 ( #sorties )

Le rendez-vous était à Feurs et nous étions 9 au départ. Le soleil tant espèré était là lui aussi !!! Gilles avait préparé le parcours et après quelques kilomètres de plat nous sommes allés à Virigneux, Haute-Rivoire, St Clément par une joliie petite...

• SOUPE AUX CHOUX

29 janvier 2013 ( #articles )

hondo, je te redonne le texte 1139 marcheurs, malgré le temps incertain, le succès etait au rendez-vous, nous avons démontré notre savoir faire, une bonne organisation, grace aux bénévoles qui ont bien voulu s'impliquer,certains pendant plusieurs jours...

• PBP Bis

24 août 2011

PBP bis ! ! Tous nos encouragements pour nos copains qui sont encore sur la route, ils viennent de passer au dernier point contrôle avant celui de l'arrivée ............. il leur reste une 60aine de km ! ! !courage, courage !!!! on vous soutient par la...

• PBP bis ! !

Tous nos encouragements pour nos copains qui sont encore sur la route, ils viennent de passer au dernier point contrôle avant celui de l'arrivée ............. il leur reste une 60aine de km ! ! !courage, courage !!!! on vous soutient par la pensée. Bravo...

• Paris-Brest 2011

19 août 2011

Onze, ils sont onze, ce n'est pas la nouvelle équipe de foot de la Squadra, mais le nombre de participants du club au marathon cycliste Paris- Brest et retour.( c'est la première fois qu' ils sont si nombreux). Nous leurs souhaitons bien du courage pour...

• marche du jeudi :vin chaud à Chambéon

23 janvier 2011

Jeudi 20 janvier nous nous sommes retrouvé 35 marcheurs pour découvrir ou redécouvrir l'ecopole. les marcheurs ont été récompensés de leurs efforts car Chambéon ou plutôt NANAR reçoit et sait recevoir. Merci BERNARD, Merci ANNE MARIE pour ce délicieux...

• mésaventure à Chevrières

16 mai 2011

Ce week end, j'ai participé à la marche de Chevrières, au demeurant bien organisée et le saucisson chaud avec pommes de terre fut bien appréciés à l'arrivée vu le rafraichissement des températures A l'arrivée je suis tombé sur un couple de foréziens membres...

• Roulcool

14 octobre 2011

C'était encore un bel après-midi d'automne ensoleillé ce mercredi 12 octobre pour notre randonnée cool. Nous étions 12 et sommes partis de Chambéon sur un parcours préparé par le "gars du pays" Dédé. Par de petites routes nous arriverons au col de la...

• VTT en LOZERE

Week-end en Lozère VTT Pour cette sortie d'automne sur le Causse Méjean, Jacky nous avait concocté deux parcours. Samedi direction Meyruès, dimanche direction Sainte Enimie. Après les péripéties matinales, le car arrive un peu tard le samedi à Nivoliers,...

• rando en cévennes

13 février 2013

--- Message transféré ---------- > De : le Volcan d'Aizac > Date : 11 février 2013 20:30 > Objet : WE rando en Cévennes ardéchoises avec les gîte et chambres > d'hôtes "le Volcan d'Aizac" > À : > > > Bonjour; > > Nous organisons, tous les 2èmes week end...

• Tour de france cyclo

19 juin 2010

TOUS AVEC LES BLEUS...........DE LA SQUADRA Pour la première dans l'histoire de la Squadra, trois licenciés: André Roche, Bernard Masson et Jean-Yves Tabari, participent au tour de france cyclo du 20 Juin au 10Juillet. Tous nos voeux les accompagnent...

• info

14 juin 2010

Bonjour à tous Vous qui aimez le Galibier et la marche ou le vélo, je vous donne une adresse de Gîte à Valloire.(Vallée de La Maurienne) Nous avons passé ce dernier WE en famille dans un chalet à Valloire avec 10/12 couchages, 2 salles d'eau, cuisine...

• Soupe aux choux 2013

08 janvier 2013

Bonjour à tous, dimanche nous nous retrouvons presque 60 à Amions pour préparer notre traditionnelle soupe aux choux. Les équipes de travail sont pratiquement complètes, et la semaine prochaine nous avons rendez-vous avec une personne de la mairie pour...

• sortie "cool" du 12 mai

19 mai 2010

Dix cyclos étaient au rendez-vous pour la sortie cool de ce mercredi et Chantal qui était en repos a roulé avec nous. René nous avait préparé un beau parcours assorti de "variantes". Le temps très couvert en début de rando s'est transformé en temps brumeux...

• Vélocio

05 juin 2010

Nous étions 5 du club ce matin au départ de la rando Vélocio à St Genest Malifaux sur 240 participants. Riton Dédé et Alain sur le 104 et Marie-Claire et moi sur .............1 plus court ! ! Les magnifiques parcours avec l'odeur des foins coupés et des...